750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Publicité
Archives
6 avril 2014

Tarte pomme rhubarbe

La rhubarbe est arrivée sur les étals des primeurs, j'ai donc tout de suite eu envie d'en cuisiner. J'ai tout simplement réalisé une tarte pommes rhubarbe, et voici le résultat :

Tarte pommes rhubarbe

 

Ma recette : j'ai pelé et coupé les pommes et la rhubarbe. Je les ai faites cuire séparément à la poêle dans 25 g de beurre à chaque fois, et j'ai saupoudré de sucre roux peu avant la fin de la cuisson. J'ai préparé une pâte sablée et versé la garniture à l'intérieur. Le tout a cuit à 200°C.

Dans peu de temps nous aurons des fraises, elles se marrient encore mieux avec la rhubarbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité