750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Publicité
Archives
14 janvier 2015

Table de fête

Pour Noël, nous avions décoré la table (dressée avec le service de famille) de lierre, bougies et pommes de pin.

Chaque personne avait un petit cadeau dans son assiette: des bols peints avec une peinture ardoise pour écrire des petits messages de bon matin, ou des pochettes et panières (voir mon précédent article), remplis de sucreries maison : des sablés (à la fleur d'oranger et au citron, décorés de glaçace coloré), et des pâtes de fruit pomme mangue.

DSC_0403

DSC_0424

 

Le menu était le suivant : 

- Cappucino de cèpes au foie gras

DSC_0422

- St Jacques à la truffe et chou fleur (cuisinées par le pater familias)

DSC_0425

- Impérial,

et une délicieuse pompe à l'huile maison faite par un autre membre de la famille

DSC_0451

 

DSC_0452

 

Si vous voulez l'une de ces recettes contactez-moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité