750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Publicité
Archives
21 février 2017

Un petit doudou singe

IMG_2991

DMC propose de nouveaux modèles de doudous très sympa ! Voici le petit singe. Les couleurs sont gaies et le doudou est pratique, facile à attraper pour le bébé et il a une petite lanière scratch pour l'accrocher. J'espère qu'il plaira à son futur propriétaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tres belle réalisation. <br /> <br /> je recherche la grille qui va avec ce doudou, serait il possible de me l'envoyer? Ou au moins les couleurs utilisées par dmc pour faire le petit singe? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement
J
Bonjour je recherche ce doudou de secours pour mon fils pouvez vous me dire ou en trouver? En vous remerciant cordialement
Publicité