750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Publicité
Archives
8 juillet 2016

Pêle mêle

IMG_1420

Un pêle-même dans la cuisine c'est toujours pratique ! J'y accroche les dernières recettes découvertes à cuisiner, mes listes de courses...

J'en ai profité pour faire mon 1er essai de peinture sur tissu, sur un rectangle de lin.

J'ai tendu le lin peint sur une plaque en bois mélaminé préalablement recouverte de ouatine (une simple agrafeuse murale suffit pour faire tout cela).

Enfin j'ai placé la ficelle, recouvert le dos d'une toile blanche pour faire propre, et placé des suspensions pour l'accorcher au mur.

Quelques petites pinces à linge en bois et le tour est joué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité