750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Publicité
Archives
8 juillet 2016

Jolie boîte express

                             

IMG_1427bisIMG_1438

 IMG_1443       IMG_1436

 

J'aime beaucoup cette boîte, ici en version boîte à bijoux, mais qui peut servir à bien d'autres choses.

Cela m'a donné des idées pour faire de jolis cadeaux de Noël : un tissu classique, une feuille de papier plastique à l'intérieur pour protéger la boîte, et plein de sablés faits maison !

Pour réaliser cette boîte, il vous faut :

- une boîte en carton (que l'on trouve dans tous les grands magasins DIY - type boîte décopatch)

- de la colle liquide (j'ai utilisé de la colle tous supports cléopâtre) et un pinceau plat

- un carré de tissu

- un ruban en coton (surtout pas de satin).

Le procédé est décrit ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité