750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Publicité
Archives
18 décembre 2016

Pain aux céréales

J'ai toujours eu envie d'essayer de faire mon propre pain !

Je partage avec vous mon 1er essai, à partir de la recette trouvée ici:

PAIN AUX CÉRÉALES

Ahh le bon pain fait maison...! A mes yeux réussir son pain fait partie des petits bonheurs du quotidien. Sentir cette bonne odeur dans la maison pendant la cuisson et savourez des tartines croustillantes à la mie généreuse, voilà qui met de bonne humeur pour la journée !

http://www.cacroustille.com

 

IMG_2676

 

 

J'ai suivi la recette à la lettre (avec le robot Kitchenaid). 

Une délicieuse odeur de pain s'est répandue dans toutes mes pièces. Le résultat est très beau et très bon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité