750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Mes petits plaisirs gourmands et créatifs
Publicité
Archives
13 avril 2014

Petite variation autour du fondant au chocolat

Aujourd'hui, j'ai servi le traditionnel fondant au chocolat accompagné de mangue fraîche et d'une boule de glace vanille, caramel et pécan.

Fondant au chocolat et mangue

La glace et la mangue apportent de la fraîcheur, cela fait une variante sympa, notamment pour la fan de mangue que je suis !

Pour le fondant au chocolat il vous faut:

- 300 g de chocolat noir pâtissier

- 175 g de beurre

- 5 oeufs entiers

- 150 g de sucre

- 40 g de farine

Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux.

Laisser refroidir quelques minutes. Puis ajouter les oeufs un par un en remuant bien à chaque fois. aJouter le sucre et la farine, mélanger.

Faire cuire 15 minutes à 200°C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité